La ferme équestre du Lienz

Doriane, son équipe et ses poneys, chevaux et ânes vous souhaitent la bienvenue

Balades ou randonnées, il y en a pour tous les niveaux et tous les âges.

Doriane vous accueille en Pays de Toy.

Avec ses chevaux, ses poneys et maintenant ses ânes, elle vous fera découvrir les forêts enchanteresses du Plateau du Lienz qui vous révéleront leurs mystères et leurs secrets.

Merci de contacter Doriane au numéro habituel :06.43.75.85.10

  • Se juger capable d’apprécier son niveau. Nous prendrons la personne avec le niveau le plus faible pour le rythme de la balade (surtout pour la rando des cavaliers, merci pour eux : cavaliers-chevaux!)
  • Pour le respect des loulous, nous adapterons l’équidé à votre niveau et morphologie (il se peut que nous soyons limités ou dans l’incapacité de fournir une cavalerie si la personne est de très très grande taille/poids, le mieux contactez-nous 06.43.75.85.10). 
  • Ne pas avoir de problème de santé (opération du dos ou du cœur avec l’altitude, prothèses hanches, etc…)
  • Pour les personnes en situation d’handicap, nous avons des chevaux calmes et géniaux pour eux, pas de soucis, veuillez nous contacter afin de s’organiser.
  •  Port de la bombe obligatoire mais nous vous en prêtons sur place. Nos chevaux sont sélectionnés et travaillés pour leur gentillesse et la randonnée malgré tout le cheval est un être vivant, susceptible de développer des comportements imprévisibles (Loi du 16 janvier 2015: l’animal est enfin considéré dans le code civil comme «un être vivant doué de sensibilité» article 515-14)
  • Petite note pour les enfants, je « marche et parle » sur le site de la ferme équestre, et je m’approche en direction de la tête du cheval, poney ou âne. Lorsque je crie mon poney, cheval, âne peut prendre peur et avoir des réactions vives et dangereuses. Mon poney, cheval ou âne remue ses pieds et peut être surpris si je crie ou passe derrière, je risque un coup de sabot.
  • Les chiens seront tenus en laisse.
  • Des vêtements de sport et parfois chauds sont conseillés.
  • note importante: il est obligatoire de rire et de profiter de l’instant présent…

Mode de paiement :
– Espèces (dernier distributeur au centre du village à Barèges avant les thermes)
– Chèque bancaire

(À noter, pas de carte bancaire, car pas de terminal bancaire, merci)

Merci et à bientôt au Lienz.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *